Aménagement des abords du hall technique : on avance...
Description: Fin du chantier dans quatre à cinq semaines...
Un petit point sur les travaux d'aménagement des abords du hall technique de Celles.
Il y a quelques jours, un hydrocarboné a été posé, délimitant les emplacements de stationnement à l'extérieur du site. Les marquages au sol, par thermo-collage, doivent encore été effectués.
Sur le site même, le béton a été coulé, il doit sécher durant trois semaines avant la pose du coffrage des silos où seront stockés différentes matières (sel de route, gravier, sable...).
" La pose d'une clôture, bordée d'une haie cache-vue, finalisera cet aménagement qui sera achevé pour la fin octobre ou début novembre", précise Frédéric Maréchal, du Pôle Cadre de Vie. " Un chantier qui doit contribuer au confort du personnel ouvrier de la commune mais aussi une gestion efficiente du site".
La commune de Celles entend ainsi rendre le bâtiment plus pratique, en y améliorant la gestion quotidienne des stocks et du matériel, mais aussi la sécurité.