Nouvelle montée des eaux de plusieurs cours d'eau dans l'entité de Celles
Description: Un numéro spécial mis en service : 069/85.77.88
Les pluies abondantes tombées dans la nuit de mardi à mercredi mettent à nouveau en état d'alerte plusieurs cours d'eau dans l'entité de Celles.
En plusieurs endroits, le niveau est monté et des rues sont inondées.
C'est le cas, ce mercredi matin, rue Leclercqz à Celles, rue Delpré à Velaines, rue du Hêtre à Celles, rue du Billemont à Molenbaix et rue du Ruisseau à Molenbaix, comme en témoignent nos photos.
Les services communaux ont fait face à une montée rapide des eaux.
Ce mercredi midi, alors qu'une accalmie se fait sentir sur le front des pluies, les niveaux se stabilisent... mais de fortes pluies sont encore attendues pour la journée de jeudi.
Le service des Travaux reste mobilisé sur le terrain et des sacs de sable sont toujours disponibles pour les riverains qui en font la demande.
Un numéro de téléphone spécial a été mis en service. Il s'agit du 069/85.77.88 pour les interventions urgentes et les demandes de sacs de sable.